Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Comment Créer les règles de redirection des ports avec une 4G box Bouygues?
La procédure est détaillée pour uns Bouygues box, une Box Sensation et une Box Miami.....
Pas pour...
Comment Créer les règles de redirection des ports avec une 4G box Bouygues?
La procédure est détaillée pour uns Bouygues box, une Box Sensation et une Box Miami.....
Pas pour...
Comment Créer les règles de redirection des ports avec une 4G box Bouygues?
La procédure est détaillée pour uns Bouygues box, une Box Sensation et une Box Miami.....
Pas pour...
Comment Créer les règles de redirection des ports avec une 4G box Bouygues?
La procédure est détaillée pour uns Bouygues box, une Box Sensation et une Box Miami.....
Pas pour...
Bonjour,
La réponse n'est pas très adaptée à la question.
Je n’arrive toujours pas à créer les ports sur ma BOX.
J'ai la procédure pour une box E5180 mais la mienne...