Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GILLES D.

Membre depuis le 28/10/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Protexium avec 4Gbox Bouygues

    Comment Créer les règles de redirection des ports avec une 4G box Bouygues? La procédure est détaillée pour uns Bouygues box, une Box Sensation et une Box Miami..... Pas pour...
    GILLES D.
    GILLES D.

    GILLES D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilles, Pour fonctionner en accès à distance il faut ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur, Somfy met à la disposition des...
Haut de page