Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DANIEL L.

Membre depuis le 29/10/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement Intellitag intempestif ?

    Je viens de compléter l'installation d'une Alarme One+ avec 5 Intellitags. Après un petit peu de mal avec un des capteurs je suis arrivé à le paramétrer. Cependant le...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'interviens dans cette discussion, car moi également j'ai été confronté au même problème sur les capots des Intellitag ( défaut capot ouvert) Ayant récemment...
Haut de page