Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre D.

Membre depuis le 30/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Home Alarm + clavier

    Bonjour, Somfy Home Alarm semble être la solution parfaite pour l'installation de notre maison. (nous avons des Vélux IO, et des volets roulants Somfy IO ainsi qu'une Tahoma)...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Comme indiqué, la demande et ce post ont été remontée à notre équipe de développement marketing. Concernant une offre de reprise de votre équipement je...
Haut de page