Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
suite à un remplacement de lames sur un volet roulant celui ci s’arrête à 50 cm avant l'ouverture totale. La position basse est OK.
Pour actionner ce volet...
Bonjour Ludovic,
Voici la procédure pour régler les fins de courses via les molettes : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_vr_molette.pdf
Bonne journée,
Bonsoir,
Mon store banne est commandé par 1 TELIS 1 RTS ancien modèle (2001). Elle possède 3 boutons et une seule led. Tout allait bien jusqu'à ce que la pile soit HS...le...
Alors pour finir... j'ai acheté une telis 1 RTS nouveau modèle que j'ai appairé au moteur et tout est reparti comme avant sur ce store banne ;
Au plaisir
1 - sélectionnez le canal sur la Télis 4 du volet que vous voulez supprimer.
2 - appuyez sur le bouton "Prog" de la Telis 4 jusqu'au mouvement du volet (environ 3 secondes).
3...