Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Effectuer la programmation telis 1 ancien modèle ?

Bonsoir,

Mon store banne est commandé par 1 TELIS 1 RTS ancien modèle (2001). Elle possède 3 boutons et une seule led. Tout allait bien jusqu'à ce que la pile soit HS...le store est pratiquement refermé mais pas à 100% et avec une nouvelle pile pas d'action sur le moteur. La led s'allume bien lors de pression sur la commande mais c'est tout. Il n'y a pas de récepteur extérieur il doit etre dans le moteur. je ne trouve pas d'instruction pour appairer la télécommande au moteur...les autres fois cela se passait bien pourtant...est -ce du à l'ouverture très partielle de la banne ?
merci pour votre aide,
Philippe.

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si votre store ne s'est pas fermé complètement, cela n'a rien à voir avec la télécommande, c'est votre moteur qui est défectueux. Le changement de pile de la télécommande était sans doute pas nécessaire et ne règlera pas le problème. Il faut très certainement changer votre moteur (ou vérifier que celui-ci est bien alimenté). Vérifiez déjà au tableau électrique.

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien et merci pour votre contribution !
    La pile était faiblarde depuis qqs jours et juste avant le remplacement de pile j'ai bêtement appuyé sur le bouton ouverture et le store a commencé de s'ouvrir. Je l'ai vite arreté crayant ne plus pouvoir le refermer et effectivement apres l'arret demandé je n'ai pu le refermer ! je ne pense donc pas que cela soit un pb de moteur !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique