Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jm U.

Membre depuis le 30/10/2017

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon Capteur Eolis 3D WIREFREE IO n'est pas reconnu par store banne

    Bonjour, je viens d'acheter un capteur Eolis 3D WIREFREE IO que je souhaite faire reconnaitre à mon store banne Somfy. Lorsque je regarde la notice, il est bien spécifié que...
    Jm U.
    Jm U.

    Jm U.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non ce n'est pas possible...!!! Le 3D RTS n'est pas associé à tahoma mais au moteur, d'où la nécessité d'avoir le même protocole radio. Alors qu'un capteur sunis IO n'est pas...
  • Problème Installation micro récepteur volet roulant

    Bonjour J’ai acheté des micro modules pour piloter mes stores en domotique mais je n’arrive pas à faire fonctionner. Je pense que je ne sais pas exactement comment connecter...
    Jm U.
    Jm U.

    Jm U.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est l'objet de l'une de mes réponse plus haut ! Ce câble transporte les fils de commande, pour l'alim il faut aller la chercher côté moteur ! mais bon....devant les...
Haut de page