Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joaquim S.

Membre depuis le 31/10/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment déclancher l'alarme Protexiom

    Bonjour à Tous, J'utilise une alarme Somfy Protexiom depuis plus d'un an, mais hier j'ai été confronté a un inconnu qui est entré dans mon jardin (j'ai été prévenu par mon...
    Joaquim S.
    Joaquim S.

    Joaquim S.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir malheureusement, il n'y a pas de moyen de déclencher les sirènes à distance; Vous pouvez baisser les volets, allumer la lumière. Pour plus de dissuasion, la...
Haut de page