Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, j’essaie de connecter mon moteur de porte de garage dexxo pro 1000 a mon visiophone v600 en vain et cela ne fonctionne pas. J’appuie bien sur le bouton prog du moteur...
Bonsoir, pouvez m’expliquer comment connecter mon portail somfy Elixo Optimo 24V Rts a Tahoma. J’ai eu une telecommande avec ma tahoma mais il n’y a aucune documentation nul...
Bonsoir j’ai achete la somfy one plus, j’ai reussi a la configurer, tout fonctionnait bien jusqu’au moment ou je l’ai debranche pour la mettre a son emplacement definitif. Elle...
Bonjour Fabien,
La procédure d'ajout de la Somfy One à votre box TaHoma est la suivante :
- Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
- Allez dans le menu...