Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je ne reçois pas les notifications ni les SMS sur mon téléphone portable ni même sur celui de mon épouse malgré les réglages renseignés.
De plus le système de...
Bonjour Éric,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de ce que vous avez dans le menu "Paramètres" -> "Apps & Notifications" -> "Voir toutes les apps" -> "Somfy...
Bonjour, mon visiophone V500 marchait correctement jusqu'à hier matin.
Depuis hier, je n'ai plus aucune image sur le visiophone.
Je précise qu'il n'y a eu aucune coupure de...
Bonjour,
Aider vous de cet outil de diag en attendant un Yellow's;
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-visiophone.html...