Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d'affichage ou autre sur visiophone V500, que faire?

Bonjour, mon visiophone V500 marchait correctement jusqu'à hier matin.
Depuis hier, je n'ai plus aucune image sur le visiophone.
Je précise qu'il n'y a eu aucune coupure de courant et que celui-ci fonctionnait correctement encore la veille.
J'ai vérifié au niveau du tableau et tout va bien aucun disjoncteur vers le bas.
Que faire ?
Je tiens à préciser que j'avais déjà du renvoyer un visiophone V500 pour un problème d'horloge défectueuse.
Merci

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aider vous de cet outil de diag en attendant un Yellow's;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, le problème doit venir de l'appareil en lui même.
    Cependant aucune réponse de l'équipe Yellow's !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric,
    Pas d'affolement, le délai d'intervention d'un yellow's varie de 2/3/4 jours ouvrables, c'est selon leur emploi du temps.
    Donc patience, l'un d'eux va venir.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Avez-vous la possibilité de contrôler si le transformateur d'alimentation délivre toujours une tension de 24V DC aux bornes du Visiophones ?

    PS : En suivant le lien proposé par M le M et en choisissant "Lors de l'installation rien ne fonctionne", aucune intervention de Yellow's est nécessaire puisqu'il vous suffit de suivre ce que vous dit l'outil pour obtenir une solution.

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    j'ai pu vérifier l'installation, le transformateur ne délivre plus aucune tension.
    Est-il toujours sous garantie sachant que l'appareil a été acheté le 21 octobre 2017 ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Votre équipement est toujours sous garantie, afin de vous faire parvenir un transformateur neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page