Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry C.

Membre depuis le 01/11/2017

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment avoir ces identifiants ?

    Bonjour, j'ai perdu mon identifiant pour pouvoir paramétrer mon application pour les commandes à distance de mon alarme. Pouvez vous me les envoyer ? À savoir le code de ma...
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sur le Réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80 Sur le Réglage réseau : décochez la case "DHCP" Passez le dernier digit de l'adresse ip sur un...
Haut de page