Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric B.

Membre depuis le 03/11/2017

  • 5 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV de Tahoma ?

    Bonjour Ma Box est parti en sav depuis 3 mois pour un problème de connexion suite à une MàJ Est il normal de ne pas avoir de nouvelles J'hallucine !!! et je vais finir par...
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Et Ben voilà !! Le problème n'est pas de payer Car çà je m'en tape. Je voulais simplement avoir des coordonnées pour pouvoir faire réparer ma box qui ne marche pas ou bout...
  • SAV de Tahoma ?

    Bonjour Ma Box est parti en sav depuis 3 mois pour un problème de connexion suite à une MàJ Est il normal de ne pas avoir de nouvelles J'hallucine !!! et je vais finir par...
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    SAV pour Tahoma ? Bonjour Pouvez vous m'indiquer un SAV PAYANT à proximité de chez moi AFIN DE FAIRE RÉPARER MA BOX TAHOMA que les fournisseurs d'origine NE VEUILLENT PAS...
  • plus acces a la programmation de ma box tahoma

    bonjour je vous ai ecrit hier, mais je ne retrouve pas ma question, je n'ai plus de commande de ma bosx tahoma, le voyant du bas est jaune, quand je rentre sur la...
    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    1
    592 / 750
    points
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Pour Jean Luc G T'as bien de la chance...
  • tahoma box ?

    J'avais débrancher ma tahoma en raison d'un risque d'orage dans l'été et laisser débranché x temps maintenant que j'en ai besoin pour fermer mes volets en raison du changement...
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Il est quand même anormal d'acheter du Matériel FRANÇAIS !!! et de ne pas pouvoir bénéficié d'un simple service après-vente ON CROIT RÊVER !!!! Par contre quant on contacte...
  • tahoma box ?

    J'avais débrancher ma tahoma en raison d'un risque d'orage dans l'été et laisser débranché x temps maintenant que j'en ai besoin pour fermer mes volets en raison du changement...
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonsoir Il faut savoir que j'ai installé et paramétré moi même ma box . Celle-ci était fournie avec les volets que j'ai moi même installés. Mes volets ont été achetés par mes...
  • tahoma box ?

    J'avais débrancher ma tahoma en raison d'un risque d'orage dans l'été et laisser débranché x temps maintenant que j'en ai besoin pour fermer mes volets en raison du changement...
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonsoir Jean Luc B Comme vous me l'avez suggérer j'ai branché ma Tahoma chez un voisin La Led internet reste toujours rouge donc il semblerait que cela vienne du boitier
  • tahoma box ?

    J'avais débrancher ma tahoma en raison d'un risque d'orage dans l'été et laisser débranché x temps maintenant que j'en ai besoin pour fermer mes volets en raison du changement...
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Oui je peux essayer plus tard chez quelqu'un Mais que faudra t'il faire ? A savoir que les port de la box SFR ont l'air de fonctionner (essai branchement en boucle. Astuce de...
  • tahoma box ?

    J'avais débrancher ma tahoma en raison d'un risque d'orage dans l'été et laisser débranché x temps maintenant que j'en ai besoin pour fermer mes volets en raison du changement...
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Comment fait on pour répondre à la réponse ? J'ai et j'avait bien fait reset Le Led Vert se rallume 3 secondes et se remet en rouge
Haut de page