Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas P.

Membre depuis le 03/11/2017

  • 0 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Meme problème, les attaches des capots ne zont pas solides et cassent les unes apres autres. 750 euros pour une alarme que l'on a peut de brancher, bravo Somfy... Et il ne...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Aucune modification ils’se contentent de vous renvoyer un intellitag qui sera défectueux kkes années après, tout comme la majorité camera qui a rendu obsolètes les premières...
  • Caméra ne se connecte plus?

    Bonjour, Ma caméra indoor s'est déconnecté de mon réseau il y a 15j et impossible de s'y reconnecter via l'application Somfy Protect Je l'ai donc supprimé de mes...
    THOMAS D.
    THOMAS D.

    THOMAS D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    POur info, problemes de badges aussi, capots intellitags et maintenant camera ... ca fait beaucoup pour un systeme à ce prix là...
  • Caméra ne se connecte plus?

    Bonjour, Ma caméra indoor s'est déconnecté de mon réseau il y a 15j et impossible de s'y reconnecter via l'application Somfy Protect Je l'ai donc supprimé de mes...
    THOMAS D.
    THOMAS D.

    THOMAS D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    J'ai exactement le même problème ma caméra se déconnecter et depuis impossible même avec toutes les manipulations de la reconnecter rien n'a changé chez moi je vous donne...
  • Caméra ne se connecte plus?

    Bonjour, Ma caméra indoor s'est déconnecté de mon réseau il y a 15j et impossible de s'y reconnecter via l'application Somfy Protect Je l'ai donc supprimé de mes...
    THOMAS D.
    THOMAS D.

    THOMAS D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    J'ai exactement le même problème après une déconnexion j'ai tout réinstaller et après toutes les manipulations je n'arrive plus à reconnecter ma caméra elle est effectuée par le...
  • Plus aucun Badges ne fonctionne

    Bonjour Ce matin j’ai vu sur l’appli que mon link n'était Plus alimenté. 5 mn après c’était Revenu. J’ai pensé à une panne de courant. Ce soir plus aucun badge de la famille...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Bonjour, depuis un mois l'application me signale que les piles de mes badges sont fables, et je ne recois plus aucune notification entrée ou sortie. J'ai procédé au...
  • Intellitag problème capot

    Bonjour, Mon intellitag de salon à plusieurs reprises s'est déclenché sans raison, j'ai donc du le recalibrer et aujourd'hui en ouvrant à nouveau le capot "délicatement" une...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    A savoir 4 capots ! Je ne peux plus utiliser mon alarme de peur qu elle be se déclenche et a ce prix c est un scandale
  • Intellitag problème capot

    Bonjour, Mon intellitag de salon à plusieurs reprises s'est déclenché sans raison, j'ai donc du le recalibrer et aujourd'hui en ouvrant à nouveau le capot "délicatement" une...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Mon système n est plus sous garantie. J ai signalé ce problème pendant la période de garantie. Veuillez vérifier votre premier remplacement et vous aurez toutes les informations...
  • Intellitag problème capot

    Bonjour, Mon intellitag de salon à plusieurs reprises s'est déclenché sans raison, j'ai donc du le recalibrer et aujourd'hui en ouvrant à nouveau le capot "délicatement" une...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même probleme avec mes intellitag qui lachent un par un avec le temps le plastique durcit et les ergots des capots cassent les uns apres les autres...
Haut de page