Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean claude C.

Membre depuis le 03/11/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme proctection 400

    Bonjour, j'aimerai savoir avec une alarme somfy protection 400 je peux gerer l'alarme avec un smartphone Merci,
    jean claude C.
    jean claude C.

    jean claude C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous avez une Tahoma, oui ! Mais attention, uniquement en modes On/Off sur les 3 zonez. Pas de scénario ni smart...
  • probleme avec anemometre

    je possède 4 stores avec moteur somfy qui sont sur un anémomètre Depuis juillet ils remontent et descendent quand ils veulent le jour la nuit sans que personne ne fasse...
    jean claude C.
    jean claude C.

    jean claude C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Depuis juillet....???? Et, c'est maintenant que vous vous en inquiétez ? Dites-nous quel mode de prog ont ces stores ? - descente si pas de vent et/ou soleil. - remontée si...
Haut de page