Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux pas acceder ni configurer les alertes email sur ma tahoma : "service alerte courriel inactif".
Pin 0220-1314-0047
Un yellow pourrait -il faire activer le...
Bonjour,
L'un de mes moteurs Altus 40 RTS ne veut pas se remettre à Zero : pas de mouvement après double coupure, j'essaye donc après coupure 10 s, haut + bas 0,5 s: mouvement...
Bonjour, J'ai rajouté un recepteur d'eclairage en tant qu' "autre equipement RTS" ce qui etait une erreur, je l'ai réinstallé comme lampe pour avoir la fonction on/off, mais je...