Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte email tahoma ?

Bonjour,
Je ne peux pas acceder ni configurer les alertes email sur ma tahoma : "service alerte courriel inactif".
Pin 0220-1314-0047
Un yellow pourrait -il faire activer le service.
Merci d'avance.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
La box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    à tout hasard, vous avez regardé sur le dashboard ?
    https://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr_v5/home/myspace/t...

    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    La box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,
    @André : le dashboard est vide, car le service alertes n'est pas actif, ce problème est connu pour les anciennes box, il faut qu'un Yellow le fasse activer. Merci quand même.

    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous me confirmer que cela fonctionne j'ai fait une manipulation de mon coté.
    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    La box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas, merci de votre aide,
    J'ai bien l'indication "service courriel actif" sous notifications, dans "mon compte" sur ma page Tahoma.
    Par contre j'ai essayé coupure internet pendant 1 heure, pas d'alerte.
    Je ne sais pas si relation : sur ma page "Ma box domotique" dans mon compte Somfy dans Mon offre tout est resté vide : pas possibilité de rajouter une autre adresse mail comme sur cette image :
    Moi j'ai juste Tahoma Tahoma
    Cdlt

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    La box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nicolas ou un autre "Yellow" pourrait il voir si solution pour mon problème SVP. Merci d'avance

    Bonjour Laurent,
    J'ai regardé de mon coté et tous semble ok j'ai bien une alerte par mail qui est envoyer après 900sec de coupure (15min), j'ai quand même fait une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous refaire un test et vérifier que ce mail ne part pas dans vos spam.
    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    La box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Je viens de deconnecter la box depuis 14h30, il est 15h00, pas de message et rien dans les Spam
    Merci de votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique