Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Alerte email tahoma ?

Bonjour,
Je ne peux pas acceder ni configurer les alertes email sur ma tahoma : "service alerte courriel inactif".
Pin 0220-1314-0047
Un yellow pourrait -il faire activer le service.
Merci d'avance.

Laurent B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    à tout hasard, vous avez regardé sur le dashboard ?
    https://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr_v5/home/myspace/t...

    Bonne journée.

    Laurent B.

    Rebonjour,
    @André : le dashboard est vide, car le service alertes n'est pas actif, ce problème est connu pour les anciennes box, il faut qu'un Yellow le fasse activer. Merci quand même.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous me confirmer que cela fonctionne j'ai fait une manipulation de mon coté.
    Bonne journée.

    Laurent B.

    Bonjour Nicolas, merci de votre aide,
    J'ai bien l'indication "service courriel actif" sous notifications, dans "mon compte" sur ma page Tahoma.
    Par contre j'ai essayé coupure internet pendant 1 heure, pas d'alerte.
    Je ne sais pas si relation : sur ma page "Ma box domotique" dans mon compte Somfy dans Mon offre tout est resté vide : pas possibilité de rajouter une autre adresse mail comme sur cette image :
    Moi j'ai juste Tahoma Tahoma
    Cdlt

    Laurent B.

    Bonjour,
    Nicolas ou un autre "Yellow" pourrait il voir si solution pour mon problème SVP. Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    J'ai regardé de mon coté et tous semble ok j'ai bien une alerte par mail qui est envoyer après 900sec de coupure (15min), j'ai quand même fait une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous refaire un test et vérifier que ce mail ne part pas dans vos spam.
    Bonne journée.

    Laurent B.

    Bonjour Nicolas,
    Je viens de deconnecter la box depuis 14h30, il est 15h00, pas de message et rien dans les Spam
    Merci de votre aide