Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte email tahoma ?

Bonjour,
Je ne peux pas acceder ni configurer les alertes email sur ma tahoma : "service alerte courriel inactif".
Pin 0220-1314-0047
Un yellow pourrait -il faire activer le service.
Merci d'avance.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Rebonjour,
    @André : le dashboard est vide, car le service alertes n'est pas actif, ce problème est connu pour les anciennes box, il faut qu'un Yellow le fasse activer. Merci quand même.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous me confirmer que cela fonctionne j'ai fait une manipulation de mon coté.
    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour Nicolas, merci de votre aide,
    J'ai bien l'indication "service courriel actif" sous notifications, dans "mon compte" sur ma page Tahoma.
    Par contre j'ai essayé coupure internet pendant 1 heure, pas d'alerte.
    Je ne sais pas si relation : sur ma page "Ma box domotique" dans mon compte Somfy dans Mon offre tout est resté vide : pas possibilité de rajouter une autre adresse mail comme sur cette image :
    Moi j'ai juste Tahoma Tahoma
    Cdlt

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    Nicolas ou un autre "Yellow" pourrait il voir si solution pour mon problème SVP. Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    J'ai regardé de mon coté et tous semble ok j'ai bien une alerte par mail qui est envoyer après 900sec de coupure (15min), j'ai quand même fait une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous refaire un test et vérifier que ce mail ne part pas dans vos spam.
    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour Nicolas,
    Je viens de deconnecter la box depuis 14h30, il est 15h00, pas de message et rien dans les Spam
    Merci de votre aide

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