Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le même problème.
Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène.
Les...
Bonjour,
J’ai le même problème.
Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène.
Les...
Bonjour,
J’ai le même problème.
Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène.
Les...
Bonjour, je vais échanger dans cette discussion car mon problème est aussi sur ma sirène d'intérieure qui ne sonne plus.
En fait, la sirène fonctionne très bien avec les...
Bonjour JACKY M.
J'ai au maximum 10 équipements en WIFI.
Du nouveau concernant mes différents problèmes.
Du côté d'orange, via l'assistance téléphonique, un technicien a...
Bonjour à tous ceux qui suivent cette discussion,
Box orange 4G reçu. Très déçu du débit aussi bien montant que descendant par rapport à la box BOUYGUES.
Du coup j'hésite à...
Bonjour Maud,
suite à plusieurs problèmes sur mes équipements connectés, que ce soit la connexion internet ou la connexion WIFI, ma grande difficulté d'obtenir un support de...
Bonjour Jacky M., je suis chez Bouygues avec une box 4G. D'ailleurs le type de protection conseillé pour la connexion WIFI n'est pas disponible avec cette box. Ceci aurait il...
Bonjour, moi aussi je rencontre actuellement (depuis octobre 2021) des pb de déconnexion WIFI du link. J'ai mon alarme depuis plus de 3 ans et j'ai changé d'opérateur et de box...