Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon portable, j'ai un doute sur le nom de mon sous-domaine. le n° de ma centrale est 587819.
Merci
L'alarme fonctionne bien. Je retrouve ma page interface après une initialisation de la centrale mais elle disparait ensuite au profit de texte sans image. J'avais eu ce problème...
J'ai Windows defender qui est en service mais je ne retrouve pas trace d'Avast, peut-être que je ne cherche pas correctement. J'ai arrêté Windows defender, pas de changement.
L'alarme fonctionne bien. Je retrouve ma page interface après une initialisation de la centrale mais elle disparait ensuite au profit de texte sans image. J'avais eu ce problème...