Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment retrouver le nom de mon sous domaine

Bonjour Je souhaiterais retrouver le nom de mon sous domaine et savoir comment paramétrer mon alarm avec mon application somfy et ma Livebox 4

Mickael R.
Mickael R.

Mickael R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
54610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue du Château
Ville:
RAUCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael

    Afin de fournir les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    54610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du Château
    Ville:
    RAUCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon numero est

    612894

    Bonjour Mickaël,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Jean Marcel R.
    Jean Marcel R.

    Jean Marcel R.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment trouver le nom de mon sous domaine de façon à installer la commande à distance de mon alarme depuis mon smartphone. Mon numéro de centrale SOMFY: 626949

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Marcel,

    il n'y a pas de compte associé à cette centrale.

    vous pouvez effectuer la procédure pour la création d'un compte.

    Bonne journée

    Jean Marcel R.
    Jean Marcel R.

    Jean Marcel R.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai donc crée mon compte SOMFY qui est validé.
    J'ai paramètré ma box live R fibre avec la procédure SOMFY livebox 4, les ports sont ouverts mais sur ma box ma centrale est toujours déconnectée de internet.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Marcel,

    il semble que vous ayez un routeur sur votre installation et que l'ouverture de port renvoi vers celui-ci.

    Anna

    Jean-Jacques D.
    Jean-Jacques D.

    Jean-Jacques D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1957
    Adresse:
    4 rue du chêne
    Ville:
    SAINT ELOY DE GY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour
    Je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon portable, j'ai un doute sur le nom de mon sous-domaine. le n° de ma centrale est 587819.
    Merci

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Par contre, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je ne retrouve plus le nom de sous-domaine de ma centrale pour me connecter à distance. Pourriez-vous me renvoyer les éléments svp ? Le n° de ma centrale est 504724.
    Cdt

    Bonjour Cyril,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Par contre, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, depuis plus de 08 années. Je vous conseille donc de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité.

    Bonne journée,

    Haut de page