Question en attente de réponse
Bonjour Je souhaiterais retrouver le nom de mon sous domaine et savoir comment paramétrer mon alarm avec mon application somfy et ma Livebox 4
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael
Afin de fournir les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour mon numero est
612894
Bonjour Mickaël,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.
Bonne journée,
Comment trouver le nom de mon sous domaine de façon à installer la commande à distance de mon alarme depuis mon smartphone. Mon numéro de centrale SOMFY: 626949
Bonjour Jean Marcel,
il n'y a pas de compte associé à cette centrale.
vous pouvez effectuer la procédure pour la création d'un compte.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai donc crée mon compte SOMFY qui est validé.
J'ai paramètré ma box live R fibre avec la procédure SOMFY livebox 4, les ports sont ouverts mais sur ma box ma centrale est toujours déconnectée de internet.
Bonjour Jean Marcel,
il semble que vous ayez un routeur sur votre installation et que l'ouverture de port renvoi vers celui-ci.
Anna
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon portable, j'ai un doute sur le nom de mon sous-domaine. le n° de ma centrale est 587819.
Merci
Bonjour Jean-Jacques,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Par contre, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
je ne retrouve plus le nom de sous-domaine de ma centrale pour me connecter à distance. Pourriez-vous me renvoyer les éléments svp ? Le n° de ma centrale est 504724.
Cdt
Bonjour Cyril,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Par contre, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, depuis plus de 08 années. Je vous conseille donc de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Jean-Jacques a répondu
Anna a répondu
Jean Marcel a répondu
Anna a répondu
Jean Marcel a répondu
Thomas a répondu
Mickael a répondu
Thomas a répondu
Mickael a posé une nouvelle question