Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver le nom de mon sous domaine

Bonjour Je souhaiterais retrouver le nom de mon sous domaine et savoir comment paramétrer mon alarm avec mon application somfy et ma Livebox 4

Mickael R.
Mickael R.

Mickael R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael

    Afin de fournir les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour mon numero est

    612894

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Jean Marcel R.
    Jean Marcel R.

    Jean Marcel R.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Comment trouver le nom de mon sous domaine de façon à installer la commande à distance de mon alarme depuis mon smartphone. Mon numéro de centrale SOMFY: 626949

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marcel,

    il n'y a pas de compte associé à cette centrale.

    vous pouvez effectuer la procédure pour la création d'un compte.

    Bonne journée

    Jean Marcel R.
    Jean Marcel R.

    Jean Marcel R.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai donc crée mon compte SOMFY qui est validé.
    J'ai paramètré ma box live R fibre avec la procédure SOMFY livebox 4, les ports sont ouverts mais sur ma box ma centrale est toujours déconnectée de internet.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marcel,

    il semble que vous ayez un routeur sur votre installation et que l'ouverture de port renvoi vers celui-ci.

    Anna

    Jean-Jacques D.
    Jean-Jacques D.

    Jean-Jacques D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'arrive plus à me connecter à distance avec mon portable, j'ai un doute sur le nom de mon sous-domaine. le n° de ma centrale est 587819.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Par contre, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je ne retrouve plus le nom de sous-domaine de ma centrale pour me connecter à distance. Pourriez-vous me renvoyer les éléments svp ? Le n° de ma centrale est 504724.
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Par contre, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, depuis plus de 08 années. Je vous conseille donc de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité.

    Bonne journée,

    Haut de page