Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrouver nom de sous domaine ?

Bonjour,
Je ne me rapelle plus si j'ai créé un compte d'accès à distance pour mon alarme PROTEXIOM 600 achetée et posée en juillet 2012.Le nom de sous domaine de ma centrale numéro 590517 parait nécessaire pour le créer. Pouvez vous me le communiquer ? D'avance Merci

Jean-Marie A.
Jean-Marie A.

Jean-Marie A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Le nom de sous domaine vous est donné lors de la création du compte chez Somfy et pas l'inverse.

    Si la connexion vous demande le nom de sous domaine c'est que la centrale est déjà rattachée a un compte.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marie

    Patientez, un Yellow vous renverra sous peu les informations du compte créé.

    Bonne journée !

    Haut de page