Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

retrouver nom de sous domaine ?

Bonjour,
Je ne me rapelle plus si j'ai créé un compte d'accès à distance pour mon alarme PROTEXIOM 600 achetée et posée en juillet 2012.Le nom de sous domaine de ma centrale numéro 590517 parait nécessaire pour le créer. Pouvez vous me le communiquer ? D'avance Merci

Jean-Marie A.
Jean-Marie A.

Jean-Marie A.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Le nom de sous domaine vous est donné lors de la création du compte chez Somfy et pas l'inverse.

    Si la connexion vous demande le nom de sous domaine c'est que la centrale est déjà rattachée a un compte.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marie

    Patientez, un Yellow vous renverra sous peu les informations du compte créé.

    Bonne journée !

    Haut de page