Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrouver nom de sous domaine ?

Bonjour,
Je ne me rapelle plus si j'ai créé un compte d'accès à distance pour mon alarme PROTEXIOM 600 achetée et posée en juillet 2012.Le nom de sous domaine de ma centrale numéro 590517 parait nécessaire pour le créer. Pouvez vous me le communiquer ? D'avance Merci

Jean-Marie A.
Jean-Marie A.

Jean-Marie A.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Le nom de sous domaine vous est donné lors de la création du compte chez Somfy et pas l'inverse.

    Si la connexion vous demande le nom de sous domaine c'est que la centrale est déjà rattachée a un compte.

    Haut de page