Question en attente de réponse
Bonjour,
Alarme Protexial IO
Aucune connexion à xxx.alarmsomfy.eu avec mon nom de sous domaine que ce soit en direct internet ou par l'appli. toujours un message d’erreur
J’ai donc tenté de créer un nouveau nom de domaine associé au nouveau boitier qui lui est parfaitement reconnu..
Et depuis je ne peux finaliser cette création par manque de réception du mail de confirmation.
Les ports 80 et 443,sont ouverts dans l'accès à distance de ma Livebox Sagem
L’interface 351020B est reconnue, transmetteur 617617.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quel message d'erreur avez vous ?
Essayer de créer un nouveau compte ne fait que bloquer un peut plus le système.
En attendant qu'un Yello puisse regarder, verifier que l'accès extérieur de votre alarme fonctionne.
Pour ça utiliser le lien ci joint pour tester l'ouverture de ports 80 et 443. (Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là)
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont Ouvert, alors taper dans la ligne de commande de votre navigateur internet, l'adresse IP que vous avez noté.
Si vous n'arrivez pas sur la page d'accueil de la centrale, votre paramétrage en local n'est pas correct et le serveur DNS de Somfy ne pourra pas fonctionner.
Bonjour Daniel,
Je vois que votre acces a distance a votre alarme a été rétablie.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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