Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter au domaine

Bonjour,

Mon alarme protexiom refonctionne depuis un rachat de carte ip ainsi que mon domaine fonctionne car j’arrive à me connecter à distance. Néanmoins je n’arrive plus à me connecter sur Alarmsomfy.eu, à chaque fois j’ai retour de mauvaise information, je pense que je dois mettre une mauvaise adresse mail ou autre chose.

Voici le nom du domaine : villafredeline.alarmsomfy.eu

Comme j’ai récupérer une caméra compatible et qu’il faut accéder au domaine pour la configurer, est ce possible d’avoir un coup de main.

Bonne journée à tous.

Merci,

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre accès est parfaitement opérationnel, la preuve en image.

    Comment faites vous pour vous connecter ?

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Bonjour et merci pour votre réponse, je n’arrive pas à me connecter au domaine, sinon oui tout fonctionne, mais sans cette connexion je ne peux pas configurer ma camera.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous entrez bien le code utilisateur ?

    Postez une copie d'écran du message d'erreur.

    Bonne journée.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Bonjour, j’ai tout essayé, toutes mes boîtes mails, ça ne fonctionne jamais, donc ne pouvant pas accéder à ces paramètres, il m’est impossible d’implémenter une caméra Axis somfy.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Personne ne sait comment faire ? Y a un pro de somfy qui aurait accès aux données des domaines qui pourraient m’aider svp.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Le message est clair : l'un de vos identifiants est incorrect.

    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local avec vos identifiants ?

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Bonjour, oui en local aucun souci, sur l’application également. Mais j’ai du faire une erreur sur la boîte mail lors de la création je pense.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors laissez ici le n° de la centrale (1er de la "liste des éléments"). Un Yellow vous enverra les informations par mail privé.

    Bonne journée.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Ok merci le numéro de la centrale est 619035, mon domaine Villafredeline, alors normalement mon mail mais j’ai peut être mal orthographié.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Bonjour et merci à vous, je tente et insiste avec le code utilisateur ou installeur, rien ne fonctionne, impossible d'accéder au domaine, quand je clique dans mon menu sur "réglage des caméras", j'arrive sur alarmsomfy.net pas sur alarmsomfy.eu, mais tant bien même, il m'est impossible d'accéder sur mon enregistré en .eu

    J'ai inlassablement un message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

    Après si je dois refaire un domaine, pas de souci, il faudrait effacer celui-ci svp

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Pouvez-vous poster une copie d'écran faite en mode installateur depuis la console web du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".

    Bonne journée.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Merci à Jean-Luc et à Nicolas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Ben merci Frédéric, mais vous en êtes ou ?

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Merci à tous pour votre aide précieuse. J’ai réussi à me connecter mais impossible de se connecter à la caméra.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Postez les copies d'écran que je vous ai demandées plus haut.

    Bonne journée.

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