Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau nom de domaine

Bonjour,

ayant récupéré une alarme Protexiom d'occasion, il faudrait réinitialiser le nom de domaine afin que je puisse me connecter. Module IP 351018B.

Merci,

alexane P.
alexane P.

alexane P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexane,
    Il faudra me communique le n° de serie de votre alarme qui est un code a 6 chiffres commencant par un 5 ou 6 présent dans le menu 5 du clavier LCD de l'alarme.
    bonne journée.

    alexane P.
    alexane P.

    alexane P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour,
    607559
    merci

    Jean-Philippe R.
    Jean-Philippe R.

    Jean-Philippe R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite récupérer le nom de sous-domaine de mon alarme Protexiom N°566240.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    JP Rossa

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite retrouver les noms des domaine et sous-domaine de ma centrale Protexiom 629115 pour l'accès à distance, d'avance merci

    Nadia P.
    Nadia P.

    Nadia P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour je n'arrive plus à avoir accès à mon profil alarme sur mon ordinateur du coup jessaye de me connecte et il me met nom sous domaine qu'elle est la marche à suivre svp mon code est 621958

    Nadia P.
    Nadia P.

    Nadia P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    bonjour j'ai tout essayé et rien ne fonctionne je n'arrive toujours pas même avec adresse ip de l'alarme et quand j'essaye de me connecter il réfléchi ; et ne trouve pas l'alarme alors qu'elle est bien connecté

    Haut de page