Question en attente de réponse
Bonjour,
ayant récupéré une alarme Protexiom d'occasion, il faudrait réinitialiser le nom de domaine afin que je puisse me connecter. Module IP 351018B.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexane,
Il faudra me communique le n° de serie de votre alarme qui est un code a 6 chiffres commencant par un 5 ou 6 présent dans le menu 5 du clavier LCD de l'alarme.
bonne journée.
bonjour,
607559
merci
Bonjour alexane,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je souhaite récupérer le nom de sous-domaine de mon alarme Protexiom N°566240.
Merci pour votre aide.
Cordialement
JP Rossa
Bonjour, je souhaite retrouver les noms des domaine et sous-domaine de ma centrale Protexiom 629115 pour l'accès à distance, d'avance merci
Bonjour je n'arrive plus à avoir accès à mon profil alarme sur mon ordinateur du coup jessaye de me connecte et il me met nom sous domaine qu'elle est la marche à suivre svp mon code est 621958
Bonjour Nadia,
Je vous invite a refaire l'activation du compte de l'alarme par le biais du site alarmsomfy.eu
bonne journée.
bonjour j'ai tout essayé et rien ne fonctionne je n'arrive toujours pas même avec adresse ip de l'alarme et quand j'essaye de me connecter il réfléchi ; et ne trouve pas l'alarme alors qu'elle est bien connecté
Bonjour Nadia,
Je vous invite a remettre a zéro votre module IP.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question