Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, pouvez vous procéder au remplacement de mon ancienne box hs PIN: 0201-5889-7744 par la nouvelle PIN: 1215-5069-6309.
D'avance je vous remercie.
F.Boschel
Bonjour, pouvez vous procéder au remplacement de mon ancienne box hs PIN: 0201-5889-7744 par la nouvelle PIN: 1215-5069-6309.
D'avance je vous remercie.
F.Boschel
Bonjour, je vous remercie pour votre action. J'ai procéder à la configuration de mes volets roulants tout fonctionne bien. Que dois faire de l'ancienne box?
après reset pour mise à jour les 2 voyants jaunes dont un clignotte . j'ai ce message :Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
bonjour
merci Rony, il vaut mieux en acheter une, bien que si j'ai un problème je suis pas sûr d'un dépannage les yellows sont rares ici.
merci quand même et bonne journée
après reset pour mise à jour les 2 voyants jaunes dont un clignotte . j'ai ce message :Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai donc essayé ma box chez une amie qui a également une live box et le problème persiste.
ayant récupéré cette box par un ami je me...
après reset pour mise à jour les 2 voyants jaunes dont un clignotte . j'ai ce message :Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
après reset pour mise à jour les 2 voyants jaunes dont un clignotte . j'ai ce message :Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
bonjour,
je vous transmet quelques infos de ma live box:
DHCP: la box somfy a bien été ajoutée
dans la config nat j'ai ajouté les ports: FTP Server port 18888 en UDP, Secure...
après reset pour mise à jour les 2 voyants jaunes dont un clignotte . j'ai ce message :Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
après reset pour mise à jour les 2 voyants jaunes dont un clignotte . j'ai ce message :Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
oui je viens de faire un reset le voyant rouge clignotte je relache donc le rst le voyant @ passe au vert 2 à 3 sec puis passe au jaune clignotant ensuite après 15 sec le 2eme...
après reset pour mise à jour les 2 voyants jaunes dont un clignotte . j'ai ce message :Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.