Question en attente de réponse
Bonjour, pouvez vous procéder au remplacement de mon ancienne box hs PIN: 0201-5889-7744 par la nouvelle PIN: 1215-5069-6309.
D'avance je vous remercie.
F.Boschel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
C'est fait, vous pouvez utiliser votre nouvelle box TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour, je vous remercie pour votre action. J'ai procéder à la configuration de mes volets roulants tout fonctionne bien. Que dois faire de l'ancienne box?
Bonjour Fabrice,
Elle ne sera plus utilisable suite au transfert, vous pouvez la recycler.
Bonne journée,
bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.
cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
fabrice a répondu
Thomas a répondu
fabrice a répondu
Thomas a répondu
fabrice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique