Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement de ma box

Bonjour, pouvez vous procéder au remplacement de mon ancienne box hs PIN: 0201-5889-7744 par la nouvelle PIN: 1215-5069-6309.
D'avance je vous remercie.
F.Boschel

fabrice B.
fabrice B.

fabrice B.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    C'est fait, vous pouvez utiliser votre nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre action. J'ai procéder à la configuration de mes volets roulants tout fonctionne bien. Que dois faire de l'ancienne box?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Elle ne sera plus utilisable suite au transfert, vous pouvez la recycler.

    Bonne journée,

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.
    cordialement.

    Haut de page