Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ludovic B.

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  • 1 question posée
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  • Télécommande E200 RTS HS

    Bonjour. J’ai deux télécommandes achetés indépendamment l’un de l’autr et sans télécommande qui ne réponde plus et reste toujours en fonctionnement même avec un arrêt Manuel sur...
    Ludovic B.
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    Pouvez-vous expliquer clairement votre problème, SVP ? Parce que des télécommande E200 avec une led bleue, chez Somfy on ne connait pas?
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