Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande E200 RTS HS

Bonjour. J’ai deux télécommandes achetés indépendamment l’un de l’autr et sans télécommande qui ne réponde plus et reste toujours en fonctionnement même avec un arrêt Manuel sur le bouton bleu. Réinitialisation faite sans succés. Que faire, elles sont sous garanties ?

Ludovic B.
Ludovic B.

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    Pouvez-vous expliquer clairement votre problème, SVP ?
    Parce que des télécommande E200 avec une led bleue, chez Somfy on ne connait pas?

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