Bonjour,
J’aimerais consulter l’historique du tableau de bord au-delà de ce que me permet l’Apps TaHoma Classic (7 jours).
En effet, mon portail Somfy (Ixengo L + Control Box...
Bonsoir, à cause d’un mauvais montage des moteurs sur les murs et les vantaux, ils s’arrêtent en début de course aller ou retour, parfois le gauche, parfois le droit, parfois...
J'ai acheté sur boutique.somfy.fr un thermostat connecté filaire (2401498).
Je l'ai branché OK au relais de chauffage au sol, activé OK sur somfy-connect.com (PIN...
Bonsoir Monsieur,
Le thermostat prend en compte la température demandée par l'application dans un délai maximum de 5 minutes (période de synchronisation du thermostat).
Donc...
En 2016, j'ai créé un compte Somfy (f..yahoo.fr) pour découvrir les produits (la boutique)... et les utilisateurs (forum), ce qui m'a convaincu.
Fin 2017, j'ai acheté quelques...
Bonjour Florian,
J'ai effectué ce jour la ré-initialisation de votre Tahoma et de votre thermostat comme demander.
vous pouvez dés a présent les réenregistrer sur votre...
J'ai perdu beaucoup de temps pour ajouter individuellement mes 5 radiateurs, car TaHoma les jumelaient systématiquement :
- quand j'ai lancé l'appareillage du 1 une 1ère fois...
Bonjour Florian,
Le problème est identifié et vient du fait que certains radiateurs en sortie d'usine, ont tous la même adresse par défaut.
Un reset des radiateur résout le...
Lundi, j’ai installé ma box Tahoma (électricité et câble réseau), puis lancé l’activation par mail.
Mardi, j’ai ouvert le mail et validé l’activation.
Depuis, la box paraît...