Historique du tableau de bord TaHoma

Bonjour,
J’aimerais consulter l’historique du tableau de bord au-delà de ce que me permet l’Apps TaHoma Classic (7 jours).
En effet, mon portail Somfy (Ixengo L + Control Box 3S IO) dysfonctionne (il s’arrête comme s’il y avait un obstacle) quand il fait froid et/ou humide, ce qui est arrivé cet hiver (1-4 mois) et surtout en automne (notamment le 23 octobre, cf. photo jointe).
Merci pour le fournir l’historique archivé sur les serveurs Somfy, si ceux-ci le stocke au-delà de 7 jours.
Cordialement, FD.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a rien d'enregistré sur les serveurs (et heureusement !!!) à part ce que vous voyez . Il n'y a pas de lien entre vos motorisations et les serveurs Somfy. Mais quel est le problème ? Avez-vous réinitialisez le portail et ses fins de course ?

    Bonsoir, à cause d’un mauvais montage des moteurs sur les murs et les vantaux, ils s’arrêtent en début de course aller ou retour, parfois le gauche, parfois le droit, parfois quand il pleut et/ou gèle, donc j’aurais besoin de l’historique des incidents pour les mettre en relation avec la météorologie. Mon installateur de portail pourrait mieux comprendre ce qu’il se passe et intervenir au bon moment. Sans cela, les réparations et les réglages se font à l’aveuglette !
    Merci à la communauté, notamment les Yellow de fournir à la demande ou dans l’application l’historique du fonctionnement dont les incidents ET préliminairement de renforcer la sécurité d’accès à l’Apps (code PIN, empreinte digitale, reconnaissance faciale), voire d’ajouter des profils pour restreindre les fonctions des enfants.
    Cordialement, FD.