Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tableau de bord, action sur l'équipement a été annulée ?

Bonjour,
Depuis 1 mois environ sur l'historique du tableau de bord de la tahoma en face de chaque volet apparait un point rouge avec l'indication "action sur l'équipementa été annulée".
Cependant les volet ont été actionnés physiquement à l'ouverture comme à la fermeture.
Pouvez vous me dire d'où provient ce problème.
Bien cordialement.
Merci

Merci,

Jean baptiste
Jean baptiste

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur.

    Pour un V1 ou V2:
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Pour un Switch, voir fichier joint.

    Si le problème persiste, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jean baptiste
    Jean baptiste

    Jean baptiste

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    Bonjour et merci pour votre réponse
    en complément de ma précédente question, je voudrais apporter une précision:
    pour chaque action demandée (ouverture ou fermeture de chaque volet), apparait 4 fois "action sur l'équipement annulée", pui la 5 ième fois la commande s'exécute.
    Je précise que je ne suis pas chez moi pour resynchroniser la Tahoma.
    Merci pour l'aide que vous pourriez apporter pour résoudre ce problème.
    Cordialement

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