Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1 mois environ sur l'historique du tableau de bord de la tahoma en face de chaque volet apparait un point rouge avec l'indication "action sur l'équipementa été annulée".
Cependant les volet ont été actionnés physiquement à l'ouverture comme à la fermeture.
Pouvez vous me dire d'où provient ce problème.
Bien cordialement.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma avec le serveur.
Pour un V1 ou V2:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Pour un Switch, voir fichier joint.
Si le problème persiste, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour votre réponse
en complément de ma précédente question, je voudrais apporter une précision:
pour chaque action demandée (ouverture ou fermeture de chaque volet), apparait 4 fois "action sur l'équipement annulée", pui la 5 ième fois la commande s'exécute.
Je précise que je ne suis pas chez moi pour resynchroniser la Tahoma.
Merci pour l'aide que vous pourriez apporter pour résoudre ce problème.
Cordialement
Bonjour Jean-Baptiste,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean baptiste a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean baptiste a posé une nouvelle question