Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, pouvez vous me dire comment effacer l'historique du tableau de bord de mon tahoma merci

Bonjour, pouvez vous me dire comment effacer l'historique du tableau de bord de mon tahoma merci

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
80200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça ne s'efface pas ! Peut-être qu'un Yellow peut le faire exceptionnellement si vous laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Michel,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de supprimer le tableau de bord.

    Bonne journée,

    Haut de page