Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à l'historique des instructions dans le tableau de bord datant de plus de 2 semaines?

Bonjour,
Je souhaite accéder à l'historique du tableau de bord remontant à plus de 2 semaines. Comment faut il faire?

Merci,

rozenn S.
rozenn S.

rozenn S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rozenn

    Mais de quoi parlez-vous ? Quel tableau de bord ? Quelle application ?

    Bonne journée !

    rozenn S.
    rozenn S.

    rozenn S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai besoin d'avoir accès au journal des évènements sur une journée fin février, pour contrôler ce qui a déclenché le chauffage. Or sur le site somfy, l'historique des évènements ne remonte qu'à 10 jours à partir d'aujourd'hui.
    Merci de votre éclairage.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rozenn

    Même réponse qu'au dessus !

    rozenn S.
    rozenn S.

    rozenn S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    en complément, sur l'application Tahoma, il y a un tableau de bord qui reprend l'historique des actions de domotique (ouverture des volets, fermeture des volets, chauffage on, chauffage off).
    Cet historique ne remonte que 7 jours en arrière.
    Y a t'il une possibilité d'avoir accès à des données qui sont plus anciennes (15 jours).
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rozenn

    J'ai déjà vu passer cette demande. Un Yellow la fera certainement remonter au service concerné.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rozenn,

    Nous avons bien fais remonter ce point au service développement.

    Bonne journée,

    Haut de page