Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique du tableau de bord Tahoma limité à 2 jours ?

Bonjour,
L' historique du tableau de bord Tahoma est limité à 2 jours, j'aimerais remonter plus loin pour voir depuis quand un des mes BSO ne fonctionne plus ...
Comment faire ?
Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'historique est à 8 jours, en tout cas sur la V2.

    CdL

    Haut de page