Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis trois ans, j'utilise une alarme Protextiom avec module GSM, qui me donne satisfaction, sauf pour ce qui concerne les messages SMS.
Mon alarme me prévient donc...
Bonjour,
J'ai moi aussi, après trois ans sans problème, un ennui avec ma batterie GSM qui s'annonce faible. Dans un premier temps, j'ai changé les piles LR20 du transmetteur...
Bonjour,
Depuis trois ans, j'utilise une alarme Protextiom avec module GSM, qui me donne satisfaction, sauf pour ce qui concerne les messages SMS.
Mon alarme me prévient donc...
Bonjour,
Le clignotant orange sur mon alarme indique en principe un incident. En interrogeant le "menu", rubrique N° 5, tous les éléments de l'alarme ont un fonctionnement...
Re-bonjour,
Merci pour votre conseil, mais ça ne marche pas. Voila plus de 15 jours que je sors et rentre en mettant l'alarme, puis l'arrêtant à mon retour, et ce voyant...