Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis trois ans, j'utilise une alarme Protextiom avec module GSM, qui me donne satisfaction, sauf pour ce qui concerne les messages SMS.
Mon alarme me prévient donc...
Si vous n'avez pas d'alimentation, vous la trouverez ici:
https://boutique.somfy.fr/kit-cable-reseau-adaptateur-secteur.html
Module RTC:
https://boutique.somfy...
Bonjour,
J'ai moi aussi, après trois ans sans problème, un ennui avec ma batterie GSM qui s'annonce faible. Dans un premier temps, j'ai changé les piles LR20 du transmetteur...
Bonjour
il est impératif que le module GSM soit raccordé au 220 volts. Vous trouverez le kit sur la boutique.
Depuis le temps, la batterie risque d'être HS !
https...
Bonjour,
Le clignotant orange sur mon alarme indique en principe un incident. En interrogeant le "menu", rubrique N° 5, tous les éléments de l'alarme ont un fonctionnement...
Bonjour Claude,Vous trouverez les informations au lien ci-dessous : SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper ?Bonne journée,