Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

matthieu H.

Membre depuis le 09/11/2017

  • 1 question posée
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  • Alarme Protexium injoinable

    Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu une notification de la centrale me disant que ses piles étaient faibles. Depuis je ne peux plus accéder à l'interface web et la...
    matthieu H.
    matthieu H.

    matthieu H.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Matthieu et Alexis, La Centrale est alimenté sur secteur uniquement pour la partie GSM et la partie réseau informatique (carte IP), la partie alarme entre les...
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