Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mika D.

Membre depuis le 09/11/2017

  • 1 question posée
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  • Supprimer un appareil de l'interface Tahoma

    Bonjour, Pourriez-vous svp supprimer l'appareil nommé "old" dans l'onglet Philips Hue? Cet appareil n'existe plus dans mon compte Hue mais persiste dans l'interface Tahoma...
    JY K.
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    mika D.
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    Bonjour, Ayant changé de Tahoma, je souhaite supprimer l'ancienne afin de pouvoir synchroniser mes equipement sur la nouvel. Ci joint le PIN de celle a supprimer : Date...
  • Tahoma box bloquee

    Bonjour je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma, comment faire Pin :0210-6771-1311 Merci
    mika D.
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    Bonjour, malheureusement je me suis rendu compte que c’était le port rj45 de l’a box qui ne marche plus donc plus de connections internet :( Merci de vos reponses
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