Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mika D.

Membre depuis le 09/11/2017

  • 1 question posée
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  • Supprimer un appareil de l'interface Tahoma

    Bonjour, Pourriez-vous svp supprimer l'appareil nommé "old" dans l'onglet Philips Hue? Cet appareil n'existe plus dans mon compte Hue mais persiste dans l'interface Tahoma...
    JY K.
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    mika D.
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    Bonjour, Ayant changé de Tahoma, je souhaite supprimer l'ancienne afin de pouvoir synchroniser mes equipement sur la nouvel. Ci joint le PIN de celle a supprimer : Date...
  • Tahoma box bloquee

    Bonjour je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma, comment faire Pin :0210-6771-1311 Merci
    mika D.
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    mika D.

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    Bonjour, malheureusement je me suis rendu compte que c’était le port rj45 de l’a box qui ne marche plus donc plus de connections internet :( Merci de vos reponses
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