Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous svp supprimer l'appareil nommé "old" dans l'onglet Philips Hue? Cet appareil n'existe plus dans mon compte Hue mais persiste dans l'interface Tahoma.
Mon code pin: 0203-9837-5762
Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JY,
Votre tahoma étant activée sur le serveurs Belge nous n'aurons pas la possibilité de faire ce type de manipulations.
Je vous invite à vous rapprocher de Somfy Belgique.
Belle journée,
Gaelle.
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment les contacter?
Merci d'avance!
Bonjour JY,
Voici leur numéro de téléphone +3270222000
Belle journée,
Gaelle
Bonjour,
Merci pour l'info mais c'est quand même un comble d'être obligé d'appeler un numéro surtaxé afin de faire corriger des bugs...
Du coup je vais laisser tomber, tant pis :(
Bonjour,
Ayant changé de Tahoma, je souhaite supprimer l'ancienne afin de pouvoir synchroniser mes equipement sur la nouvel.
Ci joint le PIN de celle a supprimer :
Date d'activation 14.02.2017
Code PIN 0210-6771-1311
Est il possible de faire quelques chose
Bonjour Mika,
Souhaitez vous plutôt que nous procédions à un transfert de compte ?
C'est à dire que je transfert toutes les données de l'ancien sur la nouvelle Tahoma ?
Bonne journée.
Bonjour,
Pour info j'ai contacté le SAV Belge mais aucune réponse en 2 mois à ma demande du message initial.
Bref, Somfy en Belgique = pas du tout sérieux, je suis très déçu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JY a répondu
Gaëlle a répondu
mika a répondu
JY a répondu
Gaëlle a répondu
JY a répondu
Gaëlle a répondu
JY a posé une nouvelle question