Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un appareil de l'interface Tahoma

Bonjour,

Pourriez-vous svp supprimer l'appareil nommé "old" dans l'onglet Philips Hue? Cet appareil n'existe plus dans mon compte Hue mais persiste dans l'interface Tahoma.
Mon code pin: 0203-9837-5762

Merci!

JY K.
JY K.

JY K.

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    Réponses

    Bonjour JY,

    Votre tahoma étant activée sur le serveurs Belge nous n'aurons pas la possibilité de faire ce type de manipulations.
    Je vous invite à vous rapprocher de Somfy Belgique.

    Belle journée,
    Gaelle.

    JY K.
    JY K.

    JY K.

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    Bonjour,

    Pourriez-vous m'indiquer comment les contacter?

    Merci d'avance!

    JY K.
    JY K.

    JY K.

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    Bonjour,

    Merci pour l'info mais c'est quand même un comble d'être obligé d'appeler un numéro surtaxé afin de faire corriger des bugs...

    Du coup je vais laisser tomber, tant pis :(

    mika D.
    mika D.

    mika D.

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    Bonjour,
    Ayant changé de Tahoma, je souhaite supprimer l'ancienne afin de pouvoir synchroniser mes equipement sur la nouvel.
    Ci joint le PIN de celle a supprimer :
    Date d'activation 14.02.2017
    Code PIN 0210-6771-1311

    Est il possible de faire quelques chose

    Bonjour Mika,

    Souhaitez vous plutôt que nous procédions à un transfert de compte ?
    C'est à dire que je transfert toutes les données de l'ancien sur la nouvelle Tahoma ?

    Bonne journée.

    JY K.
    JY K.

    JY K.

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    Bonjour,

    Pour info j'ai contacté le SAV Belge mais aucune réponse en 2 mois à ma demande du message initial.

    Bref, Somfy en Belgique = pas du tout sérieux, je suis très déçu.

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