Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma box bloquee

Bonjour je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma, comment faire
Pin :0210-6771-1311
Merci

mika D.
mika D.

mika D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mika

    Qu'entendez-vous par "réinitialiser" ? Que souhaitez-vous faire après ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mika,

    Effectivement, nous pouvons effacer seulement les produits et programmations ou désactiver complètement la box pour qu'elle revienne en configuration sortie d'usine.
    Que voulez-vous faire?

    Bonne journée.

    mika D.
    mika D.

    mika D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, malheureusement je me suis rendu compte que c’était le port rj45 de l’a box qui ne marche plus donc plus de connections internet :(
    Merci de vos reponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc vous n'avez plus de besoin ?

    Haut de page