Tahoma box bloquee

Bonjour je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma, comment faire
Pin :0210-6771-1311
Merci

mika D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Mika

    Qu'entendez-vous par "réinitialiser" ? Que souhaitez-vous faire après ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mika,

    Effectivement, nous pouvons effacer seulement les produits et programmations ou désactiver complètement la box pour qu'elle revienne en configuration sortie d'usine.
    Que voulez-vous faire?

    Bonne journée.

    mika D.

    Bonjour, malheureusement je me suis rendu compte que c’était le port rj45 de l’a box qui ne marche plus donc plus de connections internet :(
    Merci de vos reponses

    Anonyme

    Donc vous n'avez plus de besoin ?