Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael M.

Membre depuis le 09/11/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb Moteur Elixio 500 3s io

    Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un souci sur un moteur Elixio 500 3S io, du jour au lendemain, les cellules ont cessés de fonctionner ainsi que le feux orange...
    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Quel est l'âge de l'appareil ? Quel fusible avez-vous retiré ? Celui sur le boîtier ? Celui sur la carte après ouverture ? Celui de l'installation électrique ?
  • Pas de mail d'acttivation

    Bonjour, Je viens d'essayer d'activer ma tahoma, mais je ne recois pas mon mail d'activation. IDEM pour la création d'un compte PRO. Je souhaiterai donc changer l'adresse...
    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Mickaël Avez-vous vérifié vos boites spam et courrier indésirable. Il se peut que ce que vous attendez s'y trouve ! Bonne soirée !
Haut de page