Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael M.

Membre depuis le 09/11/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb Moteur Elixio 500 3s io

    Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un souci sur un moteur Elixio 500 3S io, du jour au lendemain, les cellules ont cessés de fonctionner ainsi que le feux orange...
    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse rapide et désolé pour la mienne tardive (J'étais en congé). Le code erreur était e16 de mémoire ( détection d'obstacle a...
  • Badge home alarme HS

    Bonjour, depuis des semaines mon badge home alarme est HS et ce malgré un changement de piles, il ne fonctionne plus du tout, ni voyant lumineux ni rien. Que faire ?
    Kévin M.
    Kévin M.

    Kévin M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour. Est il possible de vous envoyer ces informations hors forum (mail). Je voudrai éviter de laisser mes coordonnées sur le forum. Merci d'avance
  • Badge home alarme HS

    Bonjour, depuis des semaines mon badge home alarme est HS et ce malgré un changement de piles, il ne fonctionne plus du tout, ni voyant lumineux ni rien. Que faire ?
    Kévin M.
    Kévin M.

    Kévin M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un souci avec un de mes badges home alarm. J'ai suivi la procédure indiqué dans ce fil, à savoir la suppression de mon badge, puis l'essaie sans...
  • Pas de mail d'acttivation

    Bonjour, Je viens d'essayer d'activer ma tahoma, mais je ne recois pas mon mail d'activation. IDEM pour la création d'un compte PRO. Je souhaiterai donc changer l'adresse...
    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    J'ai fini par appeler pour me remettre à zéro et le refaire avec un autre mail. Le mail n'est jamais arrivé, ni dans les spams ni ailleurs. Merci quand même de votre retour.
Haut de page