Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Moteur Elixio 500 3s io

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai un souci sur un moteur Elixio 500 3S io, du jour au lendemain, les cellules ont cessés de fonctionner ainsi que le feux orange. Ayant le meme moteur sur un autre portail, j'ai fait quelques tests et apparemment, les cellules ne recoivent plus le 24 V. Pouvez vous m'indiquer la procédure de SAV. Merci par avance.

MARTINS Mikael

Mikael M.
Mikael M.

Mikael M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour votre réponse rapide et désolé pour la mienne tardive (J'étais en congé). Le code erreur était e16 de mémoire ( détection d'obstacle a l'ouverture ou fermeture, je ne sais plus)
    J'ai résolu le problème en voulant vérifier le fusible qui était bon et en le remettant (le même), tout a refonctionner. J'espère que ce n'était qu'un faux contact et que ça ne bougera plus.

    Merci encore pour la rapidité de réponse.

    Mikael

    Haut de page