Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb Moteur Elixio 500 3s io

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai un souci sur un moteur Elixio 500 3S io, du jour au lendemain, les cellules ont cessés de fonctionner ainsi que le feux orange. Ayant le meme moteur sur un autre portail, j'ai fait quelques tests et apparemment, les cellules ne recoivent plus le 24 V. Pouvez vous m'indiquer la procédure de SAV. Merci par avance.

MARTINS Mikael

Mikael M.
Mikael M.

Mikael M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
28700
Spécialité:
Electricien
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mik'elec
Adresse:
7 bis rue de Longreau
Ville:
Le gué de longroi
Site internet:
www.mikelec.fr
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a un afficheur sur cet appareil.

    Que dit-il après un défaut de fonctionnement ?

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Electricien
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mik'elec
    Adresse:
    7 bis rue de Longreau
    Ville:
    Le gué de longroi
    Site internet:
    www.mikelec.fr
    Activité professionnelle:
    Electricien

    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour votre réponse rapide et désolé pour la mienne tardive (J'étais en congé). Le code erreur était e16 de mémoire ( détection d'obstacle a l'ouverture ou fermeture, je ne sais plus)
    J'ai résolu le problème en voulant vérifier le fusible qui était bon et en le remettant (le même), tout a refonctionner. J'espère que ce n'était qu'un faux contact et que ça ne bougera plus.

    Merci encore pour la rapidité de réponse.

    Mikael

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Quel fusible avez-vous retiré ?

    Celui sur le boîtier ?

    Celui sur la carte après ouverture ?

    Celui de l'installation électrique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique