Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb Moteur Elixio 500 3s io

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai un souci sur un moteur Elixio 500 3S io, du jour au lendemain, les cellules ont cessés de fonctionner ainsi que le feux orange. Ayant le meme moteur sur un autre portail, j'ai fait quelques tests et apparemment, les cellules ne recoivent plus le 24 V. Pouvez vous m'indiquer la procédure de SAV. Merci par avance.

MARTINS Mikael

Mikael M.
Mikael M.

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Electricien
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tahoma
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Mik'elec
Adresse:
7 bis rue de Longreau
Ville:
Le gué de longroi
Site internet:
www.mikelec.fr
Activité professionnelle:
Electricien
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a un afficheur sur cet appareil.

    Que dit-il après un défaut de fonctionnement ?

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Mikael M.
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    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour votre réponse rapide et désolé pour la mienne tardive (J'étais en congé). Le code erreur était e16 de mémoire ( détection d'obstacle a l'ouverture ou fermeture, je ne sais plus)
    J'ai résolu le problème en voulant vérifier le fusible qui était bon et en le remettant (le même), tout a refonctionner. J'espère que ce n'était qu'un faux contact et que ça ne bougera plus.

    Merci encore pour la rapidité de réponse.

    Mikael

    Richy C.

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    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Quel fusible avez-vous retiré ?

    Celui sur le boîtier ?

    Celui sur la carte après ouverture ?

    Celui de l'installation électrique ?

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