Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb Moteur Elixio 500 3s io

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai un souci sur un moteur Elixio 500 3S io, du jour au lendemain, les cellules ont cessés de fonctionner ainsi que le feux orange. Ayant le meme moteur sur un autre portail, j'ai fait quelques tests et apparemment, les cellules ne recoivent plus le 24 V. Pouvez vous m'indiquer la procédure de SAV. Merci par avance.

MARTINS Mikael

Mikael M.
Mikael M.

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Electricien
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7 bis rue de Longreau
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Le gué de longroi
Site internet:
www.mikelec.fr
Activité professionnelle:
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Il y a un afficheur sur cet appareil.

    Que dit-il après un défaut de fonctionnement ?

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Mikael M.
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    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour votre réponse rapide et désolé pour la mienne tardive (J'étais en congé). Le code erreur était e16 de mémoire ( détection d'obstacle a l'ouverture ou fermeture, je ne sais plus)
    J'ai résolu le problème en voulant vérifier le fusible qui était bon et en le remettant (le même), tout a refonctionner. J'espère que ce n'était qu'un faux contact et que ça ne bougera plus.

    Merci encore pour la rapidité de réponse.

    Mikael

    Richy C.

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    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Quel fusible avez-vous retiré ?

    Celui sur le boîtier ?

    Celui sur la carte après ouverture ?

    Celui de l'installation électrique ?

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