Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines une Home Alarm. Or un de nos badge s'est fissuré sans avoir reçu de choc (il est juste dans un sac à main accroché à des clefs, c'est à...
Bon visiblement cette demande va s'arrêter là faute de pouvoir en discuter avec le SAV qui m'a bien prit pour un débile et a déserté cette discussion. Je vais donc... recoller...
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines une Home Alarm. Or un de nos badge s'est fissuré sans avoir reçu de choc (il est juste dans un sac à main accroché à des clefs, c'est à...
J'imagine que ce message indique que c'est de ma faute (je m'amuse à marcher sur mon badge d'alarme à 30€ pièce pour tester sa résistance)
Sauf que je ne vois pas comment vous...