Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck R.

A propos

Somfy Home Alarme

Membre depuis le 10/11/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Home Alarm fissuré

    Bonjour, J'ai depuis quelques semaines une Home Alarm. Or un de nos badge s'est fissuré sans avoir reçu de choc (il est juste dans un sac à main accroché à des clefs, c'est à...
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, En effet, accrocher le badge à un porte-clés et le mettre dans un sac est une utilisation assez standard. C'est l'utilisation que la plupart de nos...
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